Nos ambassadeurs contre le harcèlement récompensés au niveau académique !

Nous sommes très fiers d’annoncer que l’affiche réalisée par nos élèves ambassadeurs contre le harcèlement a remporté le prix académique dans le cadre du concours « Non au harcèlement ».

Ce projet, mené avec sérieux, créativité et engagement, témoigne de la mobilisation de nos élèves pour promouvoir le respect, la bienveillance et la lutte contre toutes les formes de harcèlement scolaire.

Cette distinction vient récompenser leur investissement tout au long de l’année et met en lumière la qualité du travail réalisé au sein du collège dans le cadre du programme pHARe, pour lequel le collège est labellisé niveau 2.

Nous adressons toutes nos félicitations aux élèves ambassadeurs pour cette belle réussite et remercions l’ensemble des personnels qui les ont accompagnés dans ce projet.

Bravo à eux pour cette récompense dont toute la communauté éducative peut être fière !